qui sommes-nous
Faire une vidéo efficace soi-même
Est-ce possible sans être pro ? Peut-on le faire sans acheter le matériel du parfait vidéaste ? A-t-on les compétences pour réussir notre communication visuelle ?
A ces trois questions, l’association OO vous apporte une réponse positive, avec des solutions accessibles à tous.
Pas d’investissement lourd en matériel
Les téléphones aujourd’hui corrigent tout automatiquement, l’exposition, la balance des couleurs et l’autofocus. La tendance est devenue tellement importante que les journalistes l’utilisent en permanence pour les chaînes TV.
Vous montez en compétence avec OO
OO vous accompagne pour réaliser les vidéos dont vous avez besoin. Pour cela des réunions sont prévues avec des démonstrations et explications de ce qu’il faut savoir. Vous pouvez à tout moment contacter notre service technique par téléphone et mails. Une suite de didacticiels sera progressivement mise en ligne sur ce site.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur OO
Ivan Chosse
Président
Architecte d’intérieur designer de formation, Ivan Chosse est vidéaste, pilote de drone certifié, monteur, motion designer.
Durant plus de 30 ans il a conçu, innové et réalisé de nombreux projets liés à la création, architecture d’intérieur, concepteur de monde 3D pour des jeux online, graphiste…
Le design l’a toujours passionné. Ce qui lui a permis d’évoluer en permanence avec les nouveaux outils informatiques tels que photoshop, première, 3DMAX dès leur sortie dans les années 90. De nouveaux métiers l’ont attiré telle que la vidéo qu’il exerce depuis de nombreuses années.
Etant sénior à présent, il décide d’aider toute personne désireuse de valoriser l’économie et le tourisme de leur région par la vidéo en créant l’association OO
Jean Yves Garel
Trésorier
Jean-Yves Garel, concepteur-rédacteur en communication éditoriale
Avec plus de 30 ans d’expérience dans la conception-rédaction pour des entreprises de tous secteurs, aujourd’hui entré dans la catégorie « séniors », il poursuit son activité en freelance pour aider des acteurs économiques ou des associations à construire leur discours, « vendre » leur projet ou rédiger leurs documents promotionnels « print » et « on line ».
Ses clients trouvent en lui un rédacteur qui ne se contente pas de mettre bout à bout les idées des autres, mais un véritable concepteur qui s’intéresse, approfondit, analyse… pour produire des contenus à valeur ajoutée.